BMAX ordinateurs portables

BMAX ordinateurs portables

BMAX MiniPC

BMAX MiniPC

BMAX Tablettes

BMAX Tablettes

SHOWROOM NUMÉRIQUE

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos capacités de fabrication, vous pouvez cliquer sur l'avatar dans la scène, ou accepter mon invitation

À propos de BMAX

BMAX est une entreprise innovante qui intègre les modes de fonctionnement de la R&D, de la production, de l'exploitation de la marque et des ventes.
 

Pourquoi les gens ont de plus en plus besoin de comprimés fins

 

Qu'est-ce qui nous rend si spéciaux

BMAX est une entreprise innovante.La société intègre six modules, à savoir l'apparence, la structure, les logiciels, le matériel, l'ingénierie et la qualité, et complète de manière indépendante l'ensemble du processus depuis l'établissement du projet jusqu'à l'achèvement de la conception, et réalise la conversion rapide des résultats de la recherche scientifique.
Devenez notre partenaire
Service de personnalisation professionnel
 

Nouvelles et événements

mai 23, 2024

En tant que marque numérique dynamique et personnalisée, l'itération rapide et l'amélioration continue ont toujours été le thème principal du développement de BMAX.Nous adhérons toujours à l'attitude de recherche de l'excellence, continuons à optimiser et à améliorer nos gammes de produits et continuons à proposer des produits de pointe.

mai 20, 2024

À mesure que les scénarios de bureau des individus se diversifient de plus en plus, l'ancienne méthode de bureau « un téléphone mobile + un ordinateur de bureau » n'est plus en mesure de répondre aux divers besoins du bureau, et le bureau mobile est progressivement devenu le thème principal du lieu de travail.Cependant, les produits pouvant répondre aux besoins du bureau mobile

mai 13, 2024

Récemment, après une mise à niveau majeure, la tablette phare BMAX I11 Power a de nouveau déclenché un nouvel engouement sur le marché des produits numériques.Les commandes des clients continuent d'augmenter et continuent de dominer les classements sur plusieurs plateformes d'achat en ligne.Pourquoi ce produit phare, qui de

L'affection est la chose la plus importante, je suis différent des autres.
droits d'auteur 2023 © BMAX Tous droits réservés.

Liens rapides

Catégorie de produit

Réseaux sociaux

Contactez-nous
Veuillez sélectionner le type de question sur laquelle vous souhaitez vous renseigner.

MaxBook X15 Pro
MaxMini B8 Pro
MaxPad I11Power
X15 Pro-英文_副本
B8 Pro-英文_副本1
I11 Power-英文_副本1

BMAX Laptops

BMAX Laptops

BMAX MiniPCs

BMAX MiniPCs

BMAX Tablets

BMAX Tablets

DIGITAL SHOWROOM

If you want to learn more about our manufacturing capabilities, you can click on the avatar in the scene, or accept my invitation

About BMAX

BMAX is an innovative enterprise that integrates the operation modes of R&D, production, brand operation and sales.
 

Why People Are Increasingly Needing Thin Tablets

 
   

What Makes Us So Special

BMAX is an innovative enterprise. The company integrates six modules, namely, appearance, structure, software, hardware, engineering and quality, and independently completes the whole process from the establishment of the project to the completion of the design, and realizes the rapid conversion of scientific research results.
Become Our Partner
Professional Customization Service
 

News & Events

May 23, 2024

As a dynamic and personalized digital brand, rapid iteration and continuous improvement have always been the main theme of BMAX's development. We always adhere to the attitude of striving for excellence, continue to optimize and upgrade our product lines, and continue to bring cutting-edge products

May 20, 2024

As people's office scenarios become increasingly diversified, the past office method of "one mobile phone + desktop" is no longer able to meet diverse office needs, and mobile office has gradually become the main theme of the workplace. However, the products that can meet the needs of mobile office

May 13, 2024

Recently, after the major upgrade, BMAX flagship-level tablet I11 Power has once again set off a new craze in the digital product market. Customers’ orders continue to rise, and it continues to dominate the rankings on multiple online shopping platforms. Why has this flagship-level product, which de

Fondness is the most important thing, I am different from others.
Copyright 2023 © BMAX All Right Reserved.

Quick Links

Product Category

Social Media

Contact Us
Please select the type of question you want to inquire about.